Horoscope de la Vierge 2022



( du 23 août au 22 septembre )



Professionnel

Cette année sera propice à votre reconnaissance sociale, vous serez plus légitime dans votre travail, ce qui vous ouvrira des nouvelles portes. Depuis janvier, une nouvelle opportunité s’offre à vous, ce qui vous mettra en contact avec un plus large public. Vous serez totalement investie dans le travail durant le printemps. A la suite du travail énorme que vous ferez, de nouvelles responsabilités vous demanderont plus de présence. Dès juin, il sera question donc de trouver une meilleure organisation, de hiérarchiser vos objectifs plus correctement pour vous simplifier la tâche. Et finir l’année en beauté.


Relationnel

En amour, les couples seront dans une entente parfaite et suivront le cours de leurs vies avec des projets et une officialisation, sûrement un beau mariage en vue. Pour les célibataires, vous rencontrerez une personne qui sera sur la même longueur d’onde que vous dans le mois de mai. Vous partagerez les mêmes valeurs, cette histoire a toutes les chances de durer. Votre année sera parsemée de moments inoubliables.


Santé

Vous déciderez de faire extrêmement gaffe à ce que vous mangerez. Vous serez sérieux dans la diététique, mais aussi dans le sport. Vous vous adonnerez à une pratique sportive régulière. Vous essayerez de maintenir ces résolutions tout en engrangeant une forte cadence de travail. Des risques de blessures ou de surmenage sont à prévoir en juillet. Soyez plus attentif et évitez l’excès de confiance.

0 vue0 commentaire