Horoscope du Taureau 2022



(du 21 avril au 21 mai )




Professionnel

Pour vous les Taureaux, vous serez encore très limité professionnellement surtout vous verrez plus de facilité entre le mois d’avril et le mois de mai. Il vous sera demandé un travail acharné, mais vous verrez bénéficierez des retombées vers la fin du mois de juillet. Vous serez ainsi encouragé à persévérer dans vos efforts. Vous pourrez négocier plus aisément les contrats et fidéliser des clients lors de cette période. Vers septembre, vous pourrez lever le pied et allez vers plus d’équilibre entre travail et famille.


Relationnel

Votre année sera sous la couleur de l’amour et de l’union, vous irez surement à des mariages, si ce n’est le vôtre. En tout cas, vous serez protégé. Tous les voyants sont aux verts pour vous lancer dans une nouvelle idylle, si vous êtes célibataire. Vous ne manquerez pas de plaire. Vous bénéficierez d’une rare douceur relationnelle depuis le solstice d’été jusqu’à l’équinoxe d’automne. Les petits problèmes seront surmontés avec plus de hauteur.


Sante

Vous avez une très belle forme physique en ce début d’année. Vous l’utiliserez dans vos activités quotidiennes, cela jusqu’en octobre. Après, il faudra lever le pied, car vous ne serez plus du tout performant, vous manquez d’équilibre émotionnel, votre entourage vous en demande trop. Il faudra penser à vos besoins physiques en priorité dont le repos et le cocooning. Veillez à bien prendre vos vacances entre juin et juillet pour vous régénérer le temps nécessaire.


0 vue0 commentaire