Horoscope du Sagittaire 2022



du 23 novembre au 21 décembre



Professionnel

Vous serez beaucoup plus indépendant cette année, si vous avez décidé de vous mettre à votre compte. Vous verrez votre projet prendre de l’ampleur. Il saura nourrir toutes vos attentes. Cependant, vous ne continuerez pas d’investir dans votre société. Pour les salariés ou les chômeurs, vous aurez plus d’opportunité à changer de méthode de travail et à innover surtout dans les nouvelles technologies. Vous verrez le retour sur les investissements vers le mois d’octobre même si vous y attendrez à beaucoup plus.


Relationnel

Vous serez tellement concentré sur votre vie professionnelle que vous vous détacherez du quotidien et de vos obligations. Surtout des personnes qui la partagent avec vous. La remarque vous sera faite vers juillet. Vous pourrez prendre des vacances pour montrer votre bonne volonté. Pour les célibataires, vous trouverez votre bonheur durant le mois de mai.


Santé

Vous serez le signe qui aura la plus belle énergie durant le mois de janvier. Vous chercherez à profiter de cette sensation physique le plus longuement possible. Vous serez très endurant ceci pendant le premier trimestre. Par contre, vous ne serez pas à l’abri d’accidents ou d’attraper un mauvais rhume dans la période d’automne. Vous serez légèrement contraint de rester chez vous.

0 vue0 commentaire