Horoscope du Poisson 2022


( du 20 février au 20 mars )



Professionnel

Vous serez prêt à amorcer une grande transformation sur le plan de votre carrière. Vous arriverez soit à obtenir une augmentation de salaire soit une plus grande reconnaissance de vos talents. Vous pourrez compter sur votre fibre artistique et votre intuition pour vous ouvrir une autre voie. Ceux qui ont décidé de passer le pas et devenir patron, auront plus de chance cette année. Il n’y a quasiment rien qui pourrait vous arrêter sauf des remises en question du résultat financier. Soyez rassuré, vous avez tout pour réussir.


Relationnel

En ce début d’année, vous pourrez vous lier et faire de belles associations. Cela aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan relationnel. Vous serez une personne douée et juste avec une véritable force de perception. Vous saurez prodiguer des bons conseils d’ailleurs qui pourront vous rapporter gros. Surtout en termes de biens communs. Vous serez inspiré par la nouveauté dont les nouvelles rencontres. Les célibataires y trouveront un grand plaisir à échanger. Tandis que les couples, pourraient être remis en cause par ce besoin de nouveauté.


Santé

Vous aurez une légère baisse de moral en ce début d’année. Cela ne durera pas, car avril, vous récupérerez des forces grâce aux moments partagés avec vos proches petit à petit jusqu’en septembre. Pour ensuite, passer une fin d’année plus confortable. Ce qui pourrait perturber votre santé, ce sera l’inquiétude que vous ferez pour celle des autres.

4 vues0 commentaire