Horoscope du Gémeaux 2022



( du 22 mai au 21 juin )



Professionnel

Une année, riche en développement, s’offrira à vous. Vous aurez de nombreux contacts avec votre clientèle ou vos partenaires professionnels. Vous bénéficierez d’un dynamisme entrainant durant le mois de mars. Vous serez fier de ce que vous accomplirez. Vous serez dans des défis permanents au niveau de votre carrière. Vous aurez toutes les cartes en main pour surmonter les obstacles. Vous conforterez vos connaissances dans votre domaine de prédilections. En juillet, vous devrez revisiter votre carnet d’adresses pour proposer une belle affaire qui satisfera tout le monde.


Relationnel

Vous débuterez cette année avec plus de discrétion, vous serez d’avantages observateurs. Pour les célibataires, il y aura un fort besoin de rapprochement avec une personne de votre travail ou d’une connaissance à vous. Ceci aura lieu vers le début mars. Vous aurez tout le magnétisme nécessaire pour faire naître cette relation. Pour ceux qui sont en couple, vous serez très intime avec votre partenaire, surtout dans la période des vacances où vous penserez à vous relaxer et à découvrir de nouveaux horizons.


Santé

Vous vous projetterez tellement dans l’avenir pour amener au mieux vos projets, que vous vous créerez une forme d’anxiété. Elle s’est installée insidieusement, il est temps pour vous de vous en débarrasser, car vous atteindrez vos objectifs cette année. Vous réussirez mieux dans la détente.

0 vue0 commentaire