Horoscope du Verseau 2022



( du 21 janvier au 19 février )



Professionnel

Vous amorcerez l’année avec un faux départ, il semblerait que la situation se débloque, mais cela ne durera pas. Il faudra vous armer de patience. Vous serez prêt à débuter une nouvelle activité professionnelle dès le mois de mars pour les indépendants. Pour les salariés, cela se traduira par des dossiers qui s’accumulent, vous n’en viendrez à bout qu’en mars. Ensuite, le mois le plus propice est assurera le maximum de profit et de réalisation sera le mois de juin. Même si vous n’arriverez toujours pas à faire des économies, ça ira mieux.


Relationnel

Vous sentirez que cette année demande beaucoup d’investissement au niveau relationnel. Vous devrez perpétuellement changer votre perspective pour ne pas vous entêter dans une situation vouée à l’échec. Vous serez de ceux qui sauront tirer parti des remises en question, des temps de réflexion pour harmoniser au mieux les situations.


Santé

Vous pourrez vous sentir gêné par votre apparence physique au début de l’année. Vous vous lancerez un défi de changer et de vous plaire. Début mars, vous ferez tout pour obtenir une belle forme physique et votre volonté pourrait être récompensée en juillet. Vous sentirez au top, vous ne regretterez pas d’avoir suer sang et eau pour en arriver là.

0 vue0 commentaire