Horoscope du Capricorne 2022



( du 22 décembre au 20 janvier )



Professionnel

Après avoir, en ce début d’année mis de l’ordre dans vos projets. Vous serez déterminé à poser des actions concrètes et à faire avancer ceux-ci. Le premier trimestre sera plus un trimestre d’observation ensuite vous amorcerez le pas. Cependant, vous vous limiterez dans vos investissements, ce qui ne vous offre pas de grandes possibilités d’avancement. Cela devrait changer dès la mi-juillet, où vous vous déciderez à prendre des risques mesurés, mais cependant nécessaires. Vous pourrez rectifier le tir si cela ne vous conviendra pas tout à fait vers le mois d’octobre.


Relationnel

Pour les personnes en couple, vous aurez une belle année qui éliminera petit à petit les doutes que vous avez accumulés jusqu’ici. Avec votre partenaire, vous parlerez de projet sérieux comme un enfant ou une maison. Pour les célibataires, vous aurez un début d’année riche en sensation et en passion. Vous rencontrerez une personne intéressante pour du long terme dès le mois d’août.


Santé

Le début de l’année, vous serez plus sur la réserve avec plus un besoin de repos. Vous serez beaucoup plus dynamique dès le mois de mars. Vous saurez très endurant, toujours en mouvement prêt à soulever des montagnes. Cependant, vous serez légèrement nerveux et anxieux dès le mois de juin, car vous cogiterez trop et oublierez de suivre votre intuition. Cela peut entraîner des accidents dus à un manque de patience.

1 vue0 commentaire