Horoscope du Cancer 2022



( du 22 juin au 22 juillet )



Professionnel

Le début d’année s’annonce très gourmand en effort, vous devrez répondre aux exigences de vos collaborateurs. Vous serez souvent confronté à des revers dans vos échanges, vos idées fusent, mais semblent être difficilement applicables. Ce qui pourrait vous aider cette grande empathie que vous avez. Vous serez dans la compréhension. Cependant, votre écoute bienveillante pourrait être une ouverture pour les manipulations les plus sournoises. Gardez les yeux grands ouverts et faites moins dans le sentimentalisme. Car en mars, il sera important de vous affirmer, ce ne sera qu’en août que vous comprendrez réellement les intentions de vos collaborateurs.


Relationnel

Vous devrez faire avec un début d’année difficile avec beaucoup de remises en question. Surtout si vous êtes en couple, vous viendrez même à remettre en question ce que vous avez construit avec votre partenaire jusqu’ici. La vie teste la résistance de votre couple avec des événements brutaux. Face à cela, si votre couple résiste, il ne sera que plus fort. Vous devrez rechercher une foi commune à laquelle vous raccrocher. Pour les célibataires, vous aurez tellement de choix que vous serez paralysé.


Santé

Dès le début de cette année, vous vous déciderez à prendre soin de vous, à renforcer votre corps. Pour cela, vous ferez déjà de gros efforts sur la gestion de vos émotions grâce à des méthodes de relaxation, de respiration ou de sophrologie. De bons résultats surviendront à partir d’août, une forme de satisfaction due à une constance dans vos efforts. Vous serez plus zen.

0 vue0 commentaire