Horoscope du Bélier 2022



( du 21 mars au 20 avril )



Professionnel

Pour vous les Béliers, vous viserez des objectifs d’envergure, vous pourrez les amener à bien grâce à une meilleure observation des situations. Vous tirerez avantage des nombreux changements, d’abord, il vous faudra investir dans l’idée du siècle. Vous utiliserez donc vos fonds pour développer une nouvelle affaire dans le courant du mois de juin. Par la suite, il vaudra mieux surveiller le mois de juillet où vous aurez plus de mal à être convainquant.


Relationnel

En début d’année, vous serez très difficile à cerner. Vous vous sentirez incompris par rapport à vos ambitions. Vous vous ne laisserez pas décourager, au contraire. La période d’avril sera propice pour votre relationnel, surtout concernant vos amis. Vous serez vu comme une personne indispensable et vous trouverez totalement votre place dans les échanges. Vous serez capable de contenir vos paroles pour éviter de blesser les personnes qui vous entourent. Surtout en août, vous serez moins intransigeant avec les membres de votre famille.


Santé

Ce début d’année vous demande d’économiser votre énergie en évitant les multiples activités qui ne vous serviront pas. En avril, vous devrez prendre plus de temps pour vous reposer pour amorcer une nouvelle dynamique. C’est en juin, que vous aurez la plus belle vitalité, vous serez prêt à sortir, bouger. Vous saurez transmettre cette énergie aux autres.

0 vue0 commentaire