A PROPOS 

P1100156-2.jpg

" Avancer ensemble vers un rêve partagé, qui nous rassemble"

    L'OEUF DE PHENIX s'inspire de ce qui a de plus beau dans la vie. La découverte de soi et de l'Univers qui nous habite. Au centre de ma philosophie, se décline la guérison de l'esprit par la créativité. Le fait de se sentir guidé, écouter, valoriser par nos actions et nos pensées. Je veux réaliser l'impossible et permettre au beau de prospérer. A travers des histoires fantastiques, je vous invite à construire votre propre expérience du bonheur. La cartographie de vos désirs les plus enchanteurs et ambitieux. Ma mission sera de planifier ensemble pas à pas et à votre rythme des changements bénéfiques. La volonté de faire de nous des frères et soeurs répondant aux mêmes valeurs est essentielle. Ceci n'est pas le fruit du Hasard, mais le résultat d'une réflexion profonde sur les épreuves de la vie

Diplômes
  • Praticien Art-Thérapeute

  • Community Manager

  • Naturopathe Réflexologie

  • Paysagiste

  • Préparateur en Pharmacie

Mon Curriculum Vitae 

  Né de l'Esprit de son créateur, Alexandre Prugnières, un jeune Réunionnais. L'OEUF DE PHENIX se veut être en totale symbiose avec ses valeurs. Alexandre a subi un réel naufrage dans le passé, aujourd'hui, il se sent comme un rescapé de ce Monde Dystopique. Frappé par le désordre ambiant. Il s'est réfugié dans des paradis artificiels, croyant fortement à cette promesse de bien-être. L'alcool, le tabac, le cannabis n'ont fait qu'étendre son mal de vivre. Ne sachant plus comment sortir de cette matrice inhospitalière, il sombra dans un sentiment de solitude et de désespoir. La vie avait pour lui un goût amer.

    Alexandre n'arrivait plus à se recentrer sur ce qu'il y avait du sens à ses yeux. Puisqu'il ne voyait que le mal partout. Ce jeune homme ne se reconnaissait plus dans le reflet du miroir. Cet adolescent n'existait plus après la rencontre décevante avec le monde d'adultes. Il se torturait l'esprit avec des images d'une violence extrême qu'un enfant n'ose imaginer. La boîte de Pandore fut ouverte, comment sortir de ce trépas ? Pour Alexandre, il n'y avait qu'une seule et unique solution. Il ne se résigna pas à éteindre son fanal loin de ses racines. Il décida de quitter la Métropole pour rejoindre son île natale, La Réunion.

    Ce nom riche de sens l'engage à s'unir avec lui-même. C'est la racine de ses maux qu'il doit retrouver. L'union intérieure en lui. De part, ce retournement dans son intégrité, qui devint la nécessité pour vaincre sa cécité. Son initiation ne faisait que commencer. Il enclencha un processus de guérison physique grâce à un processus d'acceptation de son image. Il parle aujourd'hui de Renaissance par excellence. Un être qui intègre une nouvelle matrice plus apte à recevoir son plein potentiel de transformation. Il n'est pas aisé de mourir à l'ancien pour naître de nouveau. Il lui fallut pour guérir, panser ses blessures, faire une chose insurmontable mais nécessaire... Se Pardonner!

     L'alchimie opérant l'essence de son être pu être révélé. Alexandre passe aujourd'hui le voile de l'existence pour vous proposer de le rejoindre dans son pèlerinage. Où l'aventure est un pas sage vers des ouvertures de Conscience.

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram